Présentation des petits de Tainted Love et de Toruk Makto.

Ce mardi 22 avril, Tainted love nous a offert 6 chatons!

La photo a été prise le 29 avril, les petits ont une semaine.

NORALYA Tainted Love
La maman
Black Tortie.










Toruk Makto DE MOURRE FRAIS.
Le papa
Red silver blotched tabby et blanc.


NORALYA Amy
Femelle black tortie silver blotched tabby et blanc.
Naissance: 119grs
1 mois:
2 mois:
3 mois:
En Option
1400€
NORALYA Angus
Mâle brown blotched tabby.
Naissance: 155rs
1 mois:
2 mois:
3 mois:
Disponible
1400
NORALYA Aretha
Femelle
black silver blotched tabby.
Naissance:
1 mois:
2 mois:
3 mois:
Disponible
1400
NORALYA Avicii
Mâle red blotched tabby et blanc.
Naissance:
1 mois:
2 mois:
3 mois:
En Option
1400€
NORALYA Amadeus
Mâle red silver blotched tabby et blanc.
Naissance:
1 mois:
2 mois:
3 mois:
Disponible
1400
NORALYA Axel
Mâle red silver blotched tabby et blanc.
Naissance:
1 mois:
2 mois:
3 mois:
Disponible
1400

DISPONIBLE À LA RÉSERVATION: Le chaton cherche sa future famille. ( les réservation s’ouvrent dès que le petits à 1 mois, en attendant, nous vous conseillons de le mettre en option afin de le voir grandir.)

RESERVATION EN COURS:  Une famille à signé les documents de réservation, les arrhes valideront celle ci.

EN OPTION: Une famille est intéressée par le chaton, mais souhaite le voir grandir avant de prendre sa décision. Il peut redevenir disponible.

EN EVALUATION POUR LA CHATTERIE: La chatterie souhaite voir grandir le chaton mais celui ci peut redevenir disponible.

RÉSERVÉ: Le chaton a trouvé sa future famille.

Les mâles et les femelles partent au même tarifs, stérilisés, pas de départ en repro pour ce mariage.

Départ des chatons, fin juin/début juillet selon date de stérilisation ( prévoir plus de temps pour les femelles), nous pouvons aussi garder le chaton plus longtemps en cas de départ en vacances des adoptants.

Si vous souhaitez accueillir dans votre foyer un chaton Maine Coon né dans notre chatterie , n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements par mail.

chatterienoralya@gmail.com ou par téléphone au 06 48 02 64 30.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *